vendredi, septembre 4

Bienvenue !!!!

Samedi 4 septembre 2010



Ce site est le rendez vous de Lisa !!!




Petite personne mais grande personnalité, Lisa est en rééducation suite à un terrible accident de voiture. Elle n'était pas seule, Lucas son frère et Marion sa soeur ont subit le même choc.

Leurs grand parents également victimes se rétablissent peu à peu.

Ce mini site permettra à nos amis, famille, d'avoir des nouvelles de notre petite puce, des photos, des commentaires de l'interessée, un fourre-tout où chacun ira piocher ce qu'il cherche !

N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, nous les mettrons en ligne.

Bon ben c'est parti en avant la musique !!!!!!!!!!!!!!

le CD5 ( Club des 5 )





PS : les dates en en-tête sont fantaisistes question d'organisation d'affichage des messages !

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous les cinq ! Lisa, tu te rappelles de nous au roller ?? Nous pensons très fort à toi et à ta famille et nous sommes de tout coeur avec toi. Nous avons retrouvé sur les photos la même petite fille joyeuse qu'avant les vacances : ton sourire est merveilleux ! Gare-le ma chérie. Félicitations à vous les parents pour votre façon de réagir dans une situation si difficile. Vous pouvez compter sur nous. Nous vous embrassons et vous souhaitons du courage encore et encore... En espérant te voir bientôt Lisa ENORMES BISES

    RépondreSupprimer
  3. tout d'abord un petit message pour lisa
    Coucou ma petite puce,
    maman m'a donné de tes nouvelles et m'a dit que tu passais la semaine au centre de rééducation, j'espère que tu es sérieuse dans tous les exercices, mais je ne m'inquiète pas, avec ton caractère de championne je suis sure que tu fais de rapides progrés. Il paraît que là-bas tout le monde est gentil avec toi, raconte moi : ton kiné est sympa? il s'appelle comment? tu t'es fait des copains? il paraît que tu vas à l'école l'après-midi, c'est bien?
    j'attends de tes nouvelles et te fais des énormes bisous. Hélène (du roller)

    Petit message pour Marion
    Salut ma belle!
    Il paraît que tu te rétablis petit à petit, j'espère que tu vas vite retrouver la forme et que cet été sera qu'un mauvais souvenir. J'espère te voir bientôt pour te faire un gros bisou. Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Lisa, ton sourire m'émerveille !!!

    En avant Lisa, on est tous avec toi ma jolie.

    Des gros bisous d'une amie de ta maman qui pense à toi souvent.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Lisa c'est Marine du roller.
    Je pense fort a toi tout les jour,toi et ton sourire vous me manquer .
    j’espère que la bas a hyere tous ce passe bien.
    J’espère te voir bientot
    tu me manque bisous
    marine

    RépondreSupprimer
  6. Lisa, tu es notre rayon de soleil à HELIO MARIN jusqu'au vendredi soir. Chaque dimanche soir te prépare à nouvelle semaine de dur labeur ! En avant Lisa, la victoire est au bout ! Patience ... Gros bisous de papy et mamie

    RépondreSupprimer