mercredi, décembre 15

Trop cool je suis debout !

Grâce à mon verticalisateur, je suis debout tous les jours 30 minutes !!! Cet exercice fait partie de ma rééducation, en plus des 3 séances de kiné.

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous ! En cette période de fêtes, aujourd'hui, jour de Noël, j'espère que vous avez été tous très gâtés !! Amandine se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et espèrons vous voir bientôt.
    Nous suivons régulièrement l'évolution de Lisa et Marion et avons eu des nouvelles par Hélène, puisque vous êtes passées au gymnase.
    Nous vous embrassons très fort.
    Linda et Amandine

    RépondreSupprimer
  2. coucou Lisa, bonne semaine, n'oublie pas de faire ta rééducation comme apprise à hélio marin
    à + mamie et papy

    RépondreSupprimer